Händlersuche
Recherche
Merkliste
burgbad badmoebel sys20 header

Esthétique, fonctionnalité et variété : les collections design de burgbad

Réjouissantes, charmantes, subtiles, flexibles, douces, sensuelles, sereines, claires, linéaires, gracieuses, légères, épurées… les collections design de burgbad allient forme et fonction avec un style qui s'exprime sous de nombreux qualificatifs.
Si vous êtes un peu indécis face à la variété de nos collections design, sachez qu'il n'est pas toujours nécessaire qu'une collection ait reçu un prix de design officiel pour susciter l'enthousiasme, mais nous n'allons pas vous le cacher non plus :
Coco (2017) et Mya (2019) ont été primées du German Design Award.

Bel – subtile et flexible, Bel sait tout faire. Grâce à un large choix de modules, de matériaux pour les plans de toilette et de finitions pour les meubles, cette collection est capable de répondre à quasiment toutes les attentes.

Cube – extravagante et linéaire. Les meubles de salle de bains de la collection Cube reprennent la forme des éléments en céramique GROHE et les complètent pour créer un ensemble qui séduit l'œil avec subtilité.

Essento – légère et épurée, Essento mise sur un design discret avec une généreuse sélection de plans de toilette en céramique, de meubles et de finitions : cette collection autorise toutes sortes de combinaisons et laisse libre cours à l'imagination dans l'aménagement de la salle de bains.

Lavo 2.0 – romantique et conviviale. Inspirée du contraste entre le jour et la nuit, Lavo 2.0 est une série design qui rappelle une époque révolue tout en séduisant par sa modernité : elle est ainsi ouverte aux envies d’agencement les plus variées.

NOUVEAU

Orell – contrastée et cohérente, Orell présente des plans de toilette aux bords convexes et des poignées concaves aux couleurs variées : la collection joue sur les contrastes avec une grande sensibilité qui reflète des valeurs classiques et intemporelles.

Sinea 1.0 – douce et harmonieuse. Unis par une ligne en forme de vague, le plan de toilette et le meuble bas semblent faits d'une seule pièce. Sinea 1.0 reflète l'effet apaisant d'une vague océane.

Yumo – confortable et apaisante, Yumo associe des éléments transparents en verre fumé à des finitions en bois sombre ou en blanc : la collection crée une ambiance douce et sereine dans les salles de bains de toute taille.